Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/06/2007

Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Empty
MessageSujet: Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles   Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:02

Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Bondecommandehc7

Attention : le bon de commande comportant mes coordonnées personnelles, pour l'obtenir, adressez-moi un mail à l'adresse suivante ingrid_viey@hotmail.com. Celui-ci vous sera adressé dès que la vente vous aura été accordé via le forum.

Notez que vous devrez me le retourner pré-rempli par mail et, une fois que je l'aurais validé (prix de l'article + frais de port + réduction s'il y a lieu), vous pourrez procéder à l'envoi du règlement par chèque à l'adresse mentionnée sur le bon de commande, en me retournant également ce dernier.

Merci de l'interet que vous portez à Michael Jackson


Fanatiquement
Angie
Revenir en haut Aller en bas
https://collection-mjenvente.1fr1.net
benswork




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2007

Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Empty
MessageSujet: Re: Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles   Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:01

Je souhaite obtenir le bon de commande pour cet article :

https://collection-mjenvente.1fr1.net/La-Presse-Officielle-f18/Magazine-BLACK-WHITE-n1-t28.htm

Merci.

Benswork
Revenir en haut Aller en bas
almosthappy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Empty
MessageSujet: Re: Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles   Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:23

Bonsoir, je voudrais acheter 4 Black &white, est-il possible d'avoir un bon de commande général ? merci beaucoup par avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Empty
MessageSujet: Re: Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles   Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles téléchargement du formulaire de commande d'articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande 01/2007 [GILET OLODUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les conditions de vente :: Les formulaires :: Formulaire de commande d'articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser